AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 between light and madness

Aller en bas 
AuteurMessage
Umenali

avatar

Nombre de messages : 3
P\'tit mot : P'tit test xD
Date d'inscription : 27/07/2018

MessageSujet: between light and madness   Lun 22 Oct - 22:09

Musique:
 


Un dernier regard sur la plaque de métal, lui renvoyant son image, elle la percevait à peine. La voix de sa moitié lui revenait en tête, sans cesse. "Que veux tu faire de ta vie, Khairtai ?" La réponse était simple et pourtant si complexe. Elle voulait vivre, simplement vivre, ce serait un début, au lieu de survivre.
Un frisson et les bras du xaela venant enserrer ses épaules, l'arrachèrent de sa réflexion. Elle esquissa un sourire, à son attention, l'inquiétude ne quittant désormais plus son regard, malgré la sérénité apparente. Elle glissa ses mains sur les bras du jeune homme, en silence, avant de soupirer et de reposer la plaque de métal.

Elle s'était promis d'y aller, promis d'essayé, il ne pourrait l'accompagner, devant rester auprès de ses frères, pour le moment. Après tout, cela lui permettrait peut être d'oublier, un instant, tout ce qui venait de se passer, le cri de cette terre que l'on déchire, que l'on brise et que l'on torture. Kyuuji avait ouvert son esprit au delà de la perception de l'homme, elle s'y était refusé, avant de finalement le suivre, l'aidant, protégeant, cherchant à purifier, à aider, à faire vivre, malgré cela, la douleur restait, ce cri résonnait dans son esprit, sans vouloir en partir.

Elle se retourna, se blottissant contre sa moitié, un instant, avant de venir chercher ses lèvres, avec douceur. Un frisson et pourtant, ce simple contact pouvait lui redonner la force de se lever, de se battre, restait à savoir pour quoi. Se séparant de lui, avec douceur, elle se retourna, finissant de se préparer, avant de filer. Sa main bougea doucement, signant un amour infini, avant de se détourner, pour partir dans la nuit noire de la steppe.

A son cou reste pendu un cristal, d'une lueur semblable à la lune, une petite ombre de lumière, semble y danser, perceptible seulement de la jeune femme. Elle savait le loup aux cotés de l'elezen et pourtant, elle avait vu son regard, sa tristesse, sa lassitude. Elle secoue doucement la tête, tout cela devrait attendre, elle se devait d'oublier, un instant, une pause, pour ne pas sombrer, ne pas se perdre, dans la folie.


...
Revenir en haut Aller en bas
 
between light and madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knoll Light Factory 3.0 for Photoshop
» Quelques Textures light !
» carte topo V3 light
» Texture par tons. + Texture Light
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre de Lune :: Rubis :: Jais-
Sauter vers: