AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Séraphims de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Spirit
Ange passant par là ~ Compte invité
avatar

Nombre de messages : 42
P\'tit mot : P'tit test xD
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Les Séraphims de Lilith   Jeu 3 Juin - 22:30

    Présentation de l’unité :

    L’Unité Seraphim est la plus récente des quatre unités composant l’Elite Pourpre, ayant été constituée alors que Lilith prenait le dernier poste de Lieutenant de l’Elite, mais brille tout autant que les autres dans son efficacité. Aussi appelés Seraphims tout court, les membres de cette unité sont en partie issus de groupes d’individus ayant été sélectionnés à travers les deux Galaxies à cause de leur pouvoir, présentant un certain intérêt pour l’Empire, et ont parfois même été arrachés à leurs parents alors qu’ils étaient encore très jeunes. Toutefois, même ceux qui ne faisaient pas partie intégrante du projet initial mais membres de cette unité ont, comme tous les membres de l’Elite Pourpre, été endoctrinés et sévèrement entraînés. Cependant, l’unité Seraphim n’a pas pour but premier l’extermination pure et simple des ennemis de l’Empire, même si ses membres possèdent généralement très bonnes capacités de combat. En effet, l’unité de Lilith s’est spécialisée dans l’information et la désinformation, et dans les enquêtes visant à débusquer les divers réseaux de rebelles s’étant construits dans les deux galaxies. La force brute seule n’étant pas efficace face à des réseaux organisés, il a bien fallu qu’une partie de l’Elite s’oriente vers la recherche avant l’extermination. Ainsi, les soldats sous les ordres de Lilith possèdent généralement un esprit tourné vers la réflexion et la minutie, et se doivent d’avoir en permanence un coup d’avance sur ceux qu’ils cherchent à débusquer. La collecte d’informations est donc étroitement liée à cette tâche, à laquelle a été rattachée une autre spécialisation, celle de la désinformation, visant à tromper les réseaux rebelles les moins perspicaces. Il coule donc de source que la majeure partie des Seraphims ont accès à la Matrice…
    Le but de cette unité différant légèrement des autres, ses membres se font ainsi plus discrets – au niveau réputation – que d’autres soldats de l’Elite Pourpre, mais ne sont pas pour le moins inefficaces. Entraînés durement par Lilith en personne, leur capacité à dénicher des informations et à mettre en place des stratagèmes n’est pas synonyme de faiblesse physique, loin de là. Et même si certains de ces membres possèdent une intelligence conséquente, tous suivent la doctrine de l’Ordre, source de paix, véhiculé par Lilith elle-même. Celle-ci impose par ailleurs une discipline de fer à ses hommes, et leur inculque la notion la plus importante pour eux : l’efficacité. De ce fait, les notions telles que la fierté et l’orgueil se doivent de disparaître, la coopération avec d’autres unités étant parfois nécessaires au bon déroulement des opérations. Opérations qui, par ailleurs, ne font pas de l’Unité Seraphim la plus redoutée, mais l’une de celle les plus visibles sur le terrain, aussi bien présente pour enquêter que diffuser de fausses informations.

    Discours de Lilith Va’arda aux Seraphims :

    L’amour et la haine sont imbriqués l’un dans l’autre. Si l’équilibre se brise, si la mort intervient, tout bascule, et c’est ainsi que la chaîne débute. Ou tout du moins, qu’elle s’étend, car la mort est survenue par la haine d’un autre. Celui-là même qui désirait vengeance par amour, qui, inconscient, répétera le même processus, transmis à l’infini.

    C’est une chaîne. Qu’il faut briser. Par le Néant, ou par l’Ordre.

    Le projet Elite Pourpre est arrivé à son terme. Détermination et caractère m’ont hissée en haut de la hiérarchie, car il n’y a que de cette manière que les idéaux sont entendus. Les rebelles choisissent la mauvaise voie. Et se font répéter à l’infini le processus de vengeance, amour et haine. Mais lorsque vient la paix, cette chaîne est brisée. Cette paix ne peut survenir qu’avec l’Ordre. Ou avec le Néant. J’ai choisi le premier, car je crois encore en l’être humain. Je le crois encore capable de se restreindre, de cesser l’égoïsme une fois maintenu par l’Ordre, de cesser de croire à la vengeance. La haine et l’amour ne disparaîtront pas. Mais cette chaîne peut être enraillée, et si certains en doutent, je vais leur montrer. Ma vie y est vouée.

    Moi, Lilith, Lieutenant de l’Elite Pourpre, vais instaurer l’Ordre salvateur, représenté par notre Empereur. Moi, Lilith Va’arda vous demande de croire en cet Ordre, et dès maintenant, d’œuvrer pour celui-ci sous mon commandement. Et ce, avec efficacité.

    Car, sans efficacité, il n’y a pas d’Ordre. Celui-ci se doit d’avoir un soutien, un pilier, et même si ce pilier est moins visible que les autres, il est néanmoins nécessaire. Ne dénigrez pas votre rôle. Ne le pensez pas inférieur à celui des autres. L’Ordre doit être fait de sorte à tout ce qui doit être nécessaire le soit, et que le reste disparaisse. Nous sommes ici pour cela. Les Seraphims sont là pour cela. Et les objections n’ont qu’à attendre dehors.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
 
Les Séraphims de Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith ou la groupie de Simon Baker xD
» Les Enfants de Lilith [3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierre de Lune :: Saphir :: Quartz :: Jaspe-
Sauter vers: